Le soir, avec cette ambiance brumeuse et les nombreux autres voyageurs dans ce freecamp, une ambiance post apocalyptique règne. Mais le beauté de l'endroit rend le tout agréable.

Il y a des dizaines de Cacatoès rosalbin dans les arbres autour de nous ! 

https://drive.google.com/file/d/1cEKmp6Rd2ExrUYPnU0Dri0BiWC3aopWS/view?usp=drivesdk

Le lendemain, la fumée s'est dissipée, journée tranquille aujourd'hui, il fait très chaud. Nous allons marcher plus tard vers le barrage.

A côté de nous, une jeune famille avec le même genre de 4x4 que nous. Nous sympatisons avec eux et ils nous donnent des conseils pour notre voyage, sachant qu'eux même sont sur la route depuis plusieurs années.

La famille est composée d'une allemande, d'un anglais et d'un tout jeune australien, né sur la route, et qui possède donc la nationalité du pays.

Il est tout bronzé, les cheveux blonds, et il court de partout, nous aide à monter notre haut-vent, il est super éveillé. Un des bienfaits du voyage ?

Photo du petit avec Clément : https://drive.google.com/file/d/1_2OQqp3YmlujWbPNq27NWN3kQLCTY6f5/view?usp=drivesdk

Le troisième jours, nous sympathisons avec une famille australienne qui vient passer Noël au camping. Ils nous donnent des conseils de pêche.

En fin journée, Clément part faire du kneeboard sur le lac avec la famille australienne, tracté par leur speedboat V8 🛥️