David est une personne atypique. Il a eu une vie mouvementée, n'a pas d'enfants, et s'intéresse à de nombreuses thématiques: médecines alternatives, pseudo-science, développement perso, aqua culture, les cactus et bien d'autres. Une personne très sensible qui n'hésite pas s'ouvrir à notre oreille bienveillante.


Les cactus de David :


Le travail est physique mais le rythme détendu. Ces 5 jours passent rapidement. Nous voyons toute sortes de bestioles dans son jardin 📷


Une redback énorme, à priori elle porte des œufs.


Nous passons plusieurs jours à élaguer, et finissons par enterrer illégalement toutes les branches et brindilles dans une fosse construite il y a plus de 100 ans sous une cabane au fond du jardin, pendant la première guerre mondiale.


Clément répare le toit:


Au début de cette semaine, nous vendons également notre maison sur roue. Un peu en avance, mais une occasion s'est présentée alors nous la saisissons.

Ça y est, nous sommes SDF, et deux ans de voyages rentrent tant bien que mal dans nos deux sac à dos.

Les adieux à la voiture:


Jeudi soir, nous prenons enfin nos billets pour la Tasmanie, et réservons également un campervan pour pouvoir nous balader librement tout le long de cette île. C'est là qu'étaient exilés les prisonniers de guerre européens dans les années 1800.