Nous allons d'abord faire une petite balade qui mène à une géocache dans une forêt.

La cache s'appelle Fairyland, et nous la découvrons derrière un galet arc-en-ciel:

Puis nous allons voir un vieux train dont les wagons sont reconvertis en différents magasins, barbier, café, salon de beauté, salon de thé...

Nous nous arrêtons faire des courses, et un homme nous indique que l'obligation du port du masque dans les lieux publics à été levée. L'homme qui n'avait pas respecté sa quarantaine en arrivant de Melbourne n'a pas contaminé d'autres personnes. Bas les masques !

Nous conduisons ensuite jusqu'à la Tasman peninsula, et réservons un camping pour deux nuits, la météo des prochains jours n'étant pas avenante.

À notre arrivée au camping, nous sommes accueillis par un Green Rosella:

Puis nous réalisons des pizzas au feu de bois pour le dîner. Miam !

Le lendemain, il pleut toute la journée. Nous regardons des films et mangeons de bons plats chaud. En fin d'après midi, une éclaircie nous permet d'aller nous balader à travers la forêt pour atteindre la côte.